Forum des TS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

anglais...

Aller en bas

anglais... Empty anglais...

Message  marineG. Mer 3 Déc - 17:25

je ne suis pas sûre que ça interesse grand monde, mais n'étant pas forcément branchée sciences ( oui je sais mais qu'est ce que je fais en S alors?? je me le demande aussi !!), je m'interesse de plus en plus aux études qui pourraient me faire utiliser l'anglais. Après tout pourquoi pas ? j'ai toujours aimé l'anglais, et c'est vraiment quelque chose qui m'interesse. Donc ce sujet vise tout particulièrement monsieur Torlay.
J'aimerai bien avoir des renseignements sur les études possibles par rapport à l'anglais et des débouchées éventuelles dans ce milieu. Etant donné que niveau orientation je me sens un petit peu perdue, j'explore toute les possibilités, et je dois avouer que l'anglais m'attire de plus en plus.

voila voila, si ça n'aide personne d'autres tant pis mais j'espère que ça m'aidera moi !!!! Very Happy

marineG.

Nombre de messages : 31
Age : 32
Vos Noms : Grouasel marine
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser